Forum Genôt
Bienvenue sur le forum !

Pour pouvoir réagir et voir entièrement le forum, enregistrez-vous ou connectez-vous !

Le forum est optimisé pour Firefox et Chrome

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Genôt
Bienvenue sur le forum !

Pour pouvoir réagir et voir entièrement le forum, enregistrez-vous ou connectez-vous !

Le forum est optimisé pour Firefox et Chrome

Bonne visite
Forum Genôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

11ème journée : VPSVF - Red Star FC

+4
limcyl
Pop's 85
Charlito'85
Docus
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Vote_g1067%11ème journée : VPSVF - Red Star FC Vote_d10 67% 
[ 6 ]
11ème journée : VPSVF - Red Star FC Vote_g1011%11ème journée : VPSVF - Red Star FC Vote_d10 11% 
[ 1 ]
11ème journée : VPSVF - Red Star FC Vote_g1022%11ème journée : VPSVF - Red Star FC Vote_d10 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Docus Mar 28 Oct - 21:31

Vendredi à 20H, le Poiré sur Vie recevra le Red Star FC à l'occasion de la 11ème journée de National.

Le Poiré sur Vie, passer de la coupe au championnat

Après avoir connu un revers le 17 Octobre dernier à Avranches (1-0), les genôts s'ont repartis de l'avant la semaine dernière à Pouzauges en Vendée. Un retour aux sources, du football vendéen, 5 divisions inférieures. L'occasion aux genôts de reprendre les bases : solidité défensive, enchaînements, constructions, et finition. 4 fois les Hommes d'Oswald Tanchot et de Loïc Lambert ont fait tremblé les filets. C'est sur cet esprit là, qu'il faudra enchaîner à domicile, en championnat.

Le Red Star FC, l'objectif L2

Le Red Star FC ne se cache plus. Il l'avait annoncé il y a quelques années : l'objectif est de jouer les troubles fêtes et de croire en ses chances de montées. C'est bien partis que les Hommes de Sébastien Robert pointent aujourd'hui à la 4ème place. Tellement bien lancés, que les joueurs ont connu un mois d'Octobre difficile, restant sur 3 matchs sans victoires. Nul doute, qu'ils auront à coeur de venir prendre des points, à l'Idonnière.

Détrompez-vous, se sera bien du spectacle vendredi soir dans le chaudron genôt. Une équipe vendéenne qui aura à coeur de démontrer ses valeurs, de faire avec ses moyens, face à une équipe qui viendra mordre la province !

Allez le Vendée Poiré sur Vie Football ! VPSVF
Docus
Docus
Admin

Messages : 8694
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Poiré sur Vie

http://www.forumgenot.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Charlito'85 Mer 29 Oct - 13:47

Allez, l'épisode Coupe de France étant passé apres la belle victoire a Pouzauges et le tirage ce midi ! Revenons au championnat !

Match tres compliqué face à une équipe en baisse de régime. Mais cette baisse de régime ne va surement pas durer, surtotu si ils veulent monter ! A nous de faire durer cette série et de se battre pour la victoire !
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Charlito'85 Jeu 30 Oct - 13:30

Retour de Romuald Marie et de kévin Lefaix demain !
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Docus Ven 31 Oct - 7:55

Et Bellion aussi en attaque ! C'est quand même pas mal le Red Star en effectif !
Docus
Docus
Admin

Messages : 8694
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Poiré sur Vie

http://www.forumgenot.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Charlito'85 Ven 31 Oct - 8:46

Oui meme si ils n'ont marqué que 13 buts (nous 11) ! Par contre, c'est la 2eme meilleure defense avec 8 buts encaissés contre 17 pour nous !
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Charlito'85 Ven 31 Oct - 8:48

OUERA, jouera pas ? L’entraînement d’hier a levé l’incertitude sur le retour de Kevin Lefaix. Après un mois d’indisponibilité en raison d’une déchirure à la cuisse gauche, l’attaquant du Red Star a hérité de la chasuble des titulaires en fin de séance et figure bien dans le groupe qui défie ce soir Le Poiré-sur-Vie. L’ex-meilleur buteur… vendéen (17 buts en 2012-2013) pourrait remplacer Nicolas Belvito en cours de match. En quête de confiance, Lefaix aura à cœur de s’illustrer face à son ancien club. Une remarque qui vaut aussi pour Hugues Ayivi. Arrivé cet été au Poiré, l’ancien canonnier du Paris FC (15 buts entre 2010 et 2012), qui n’avait pas confirmé au Red Star (0 but en 11 matchs), sort d’une saison blanche. Sa courte expérience au Chernomorets Burgas (D 1 bulgare) s’est arrêtée faute de… salaire. « On a toujours envie de briller contre son ancien club, confirme Ayivi (28 ans depuis mardi). Voir le PFC et le Red Star si haut, ça fait plaisir car ça fait longtemps que Paris mérite un deuxième club pro… »
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Charlito'85 Ven 31 Oct - 8:49

Red Star : Planté (cap.) - Marie, Cros, Fournier, Ielsch - Kanté, Makhedjouf - Beziouen, Sliti, Bouazza - Belvito. Rempl. : Allain (g.), Allegro, Seidou, Da Cruz, Bellion, Lefaix. Entr. : Robert.
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Pop's 85 Ven 31 Oct - 10:00

Je ne suis pas confiant avant le match ... Trop d'absent important:
- Salis, Argelier, Dasse et peut etre Dikamona en défense.
- M'Changama parti, Vicente blessé devant.
Pop's 85
Pop's 85
Modérateur

Messages : 2993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Charlito'85 Ven 31 Oct - 10:11

Tkt pas Pop's 11ème journée : VPSVF - Red Star FC 1168029023
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Pop's 85 Ven 31 Oct - 10:24

Le site annonce Salis et Dikamona. Le Ouest France va falloir qu'il revoit leurs info encore
Pop's 85
Pop's 85
Modérateur

Messages : 2993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par limcyl Ven 31 Oct - 10:30

Les Groupes
Le Poiré-sur-Vie
Pichot, Dorel, Dufau, Dikamona, Liaigre, Traoré, Lusinga, Salis, Das Neves, Fachan, Bonnet, Gbohou, Ayivi, Sarr, Pinau, Leblay, Ferand

Le groupe de ce soir ou il règne une incertitude uniquement sur Salis qui fera un essai avant le match et on note la présence dans le groupe de Antoine LEBLAY, Thimoté FERRAND et Francis LIAIGRE.

Le Red Star

Planté, Allain, Allegro, Fournier, Marie, Cros, Seidou, Ielsch, Da Cruz, Makhedjouf, Sliti, Beziouen, Kanté, Bellion, Bouazza, Belvito, Lefaix.

limcyl
limcyl
Bénévole

Messages : 1552
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par limcyl Ven 31 Oct - 10:32

Vite l'annonce de nouveaux joueurs pour étoffer tout ça ????? le besoin est certains.
limcyl
limcyl
Bénévole

Messages : 1552
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Charlito'85 Ven 31 Oct - 10:46

Bon a vos compos:
--------------------------Pichot------------------------------
Dufau---------Dikamona-----------Lusinga---------Salis-------
-------------Das Neves-----------Fachan---------------------
Pinau------------------Gbohou-------------------------Bonnet
--------------------------Sarr--------------------------------
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par limcyl Ven 31 Oct - 10:53

Je ne ferai pas la compo, seul l'entraineur y est habilité et je n'ai pas suffisamment de connaissance pour cela !!!!!! 11ème journée : VPSVF - Red Star FC 1491891232

Mais Charlito, ta compo n'est pas ridicule et ce soir elle pourrait sans rapprocher ?? le tout c'est de prendre au minimum 1 pt.
limcyl
limcyl
Bénévole

Messages : 1552
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Charlito'85 Ven 31 Oct - 10:55

Ce n'est pas moi non plus qui l'a fait mais j'essaye de trouver des solutions avec les infos que l''on a ! Peut etre tenter Ayivi face a son ancien club ? Je ne sais pas si ca peut etre efficace.. Et mettre Leblay titulaire serait trop prématuré il me semble. Le faire rentrer en fin de match en fonction de l'évolution du score pour voir ce qu'il vaut ??
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Pop's 85 Ven 31 Oct - 10:59

Si Sarr est notre pointe, le jeu ne devrait pas être le même je pense. Il n'a pas le même profil que Momo enfin je ne pense pas
Pop's 85
Pop's 85
Modérateur

Messages : 2993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Charlito'85 Ven 31 Oct - 11:02

Le jeu de Tanchot c'est de défendre de toutes facons. Mais le probleme va etre le meme que d'habitude, pas de lien entre les milieux et les attaquants. Gbohou peut peut etre le faire ??
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Charlito'85 Ven 31 Oct - 11:50

j'espere qu'il y aura du monde ce soir il fait beau on joue une équipe du haut de classemet qui est prestigieuse et en plus on retrouve deux anciens du poiré !

Va-t-on dépasser les 2 000 enfin ??
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Docus Ven 31 Oct - 11:52

Par rapport à la Compo de Charlito elle me paraît bonne. Incertitude sur Pinau et Gbohou pour moi.
Sarr devrait jouer je pense avec 2 buts la semaine dernière et Dufau impeccable en Défenseur droit (Traoré si pas Dufau).
Docus
Docus
Admin

Messages : 8694
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Poiré sur Vie

http://www.forumgenot.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Charlito'85 Ven 31 Oct - 11:57

Docus a écrit:Par rapport à la Compo de Charlito elle me paraît bonne. Incertitude sur Pinau et Gbohou pour moi.
Sarr devrait jouer je pense avec 2 buts la semaine dernière et Dufau impeccable en Défenseur droit (Traoré si pas Dufau).
Tu veux mettre qui a la place de Pinau et Gbouhou ?
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par limcyl Ven 31 Oct - 12:11

Et les copains, quelque soit la compo et même avec les absences, je sens que les joueurs titulaires vont se défoncer pour gagner et on va gagner.
limcyl
limcyl
Bénévole

Messages : 1552
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Pop's 85 Ven 31 Oct - 12:20

Un remake du match contre Strasbourg ?
Pop's 85
Pop's 85
Modérateur

Messages : 2993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par limcyl Ven 31 Oct - 12:30

exact, moi ça m'irait bien de revivre ça avec le même résultat et j'y crois.
limcyl
limcyl
Bénévole

Messages : 1552
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Charlito'85 Ven 31 Oct - 12:50

limcyl a écrit:Et les copains, quelque soit la compo et même avec les absences, je sens que les joueurs titulaires vont se défoncer pour gagner et on va gagner.
Tu vois Pop's je ne suis pas le seul a y croire 11ème journée : VPSVF - Red Star FC 1425538829
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par yann85 Ven 31 Oct - 20:54

L équipe du poiré n à rien à faire dans me championnat National.
Arrêtons la déchéance et il faut annoncer de suite le retour en Dh.
yann85
yann85
Cadet

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : VPSVF - Red Star FC Empty Re: 11ème journée : VPSVF - Red Star FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum