Forum Genôt
Bienvenue sur le forum !

Pour pouvoir réagir et voir entièrement le forum, enregistrez-vous ou connectez-vous !

Le forum est optimisé pour Firefox et Chrome

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Genôt
Bienvenue sur le forum !

Pour pouvoir réagir et voir entièrement le forum, enregistrez-vous ou connectez-vous !

Le forum est optimisé pour Firefox et Chrome

Bonne visite
Forum Genôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vie'Kings Genôts

+10
PierreG85
voc120
Pop's 85
Docus
limcyl
delafournaise
yodu85
rody85
Coco17
Charlito'85
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Viektor Mer 30 Juil - 20:30

Docus a écrit:
limcyl a écrit:Les Vie'Kings Genots félicités et remerciés au cours de l'assemblée générale d'hier soir,pour leurs encouragements, leur implication ainsi que de leur soutient au cours de la saison 2013/2014 et un souhait qu'ils animent encore plus les pourtours du stade de l'idonnière pour la saison à venir en étant encore plus nombreux et plus bruyant.
Allez les Vie Kings


C'est un beau remerciement et bien de la part du club. Ils seront encore présents la saison prochaine, ça c'est sur. A t on un mercato au sein du groupe ?  Vie'Kings Genôts - Page 4 3845856932 


Oui il y a mercato MAIS il n'y a aucun départ et que des arrivées!
Viektor
Viektor
Cadet

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Derrière le banc adverse avec les Vie'Kings

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Charlito'85 Jeu 31 Juil - 3:39

Vous pensez etre combien a peu pres a la reprise du championnat ?

J'espere pour vous que ca marchera !
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Viektor Jeu 31 Juil - 11:56

On ne sait pas trop pour le moment mais on pense et on espere mais confiant que ca va mieux prendre cette année
Viektor
Viektor
Cadet

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Derrière le banc adverse avec les Vie'Kings

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Charlito'85 Jeu 31 Juil - 12:54

Ca dependra aussi des résultats !
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Viektor Jeu 31 Juil - 16:21

Charlito'85 a écrit:Ca dependra aussi des résultats !

Complétement
Viektor
Viektor
Cadet

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Derrière le banc adverse avec les Vie'Kings

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par limcyl Ven 1 Aoû - 10:07

Faire de la pub pour que des supporters (jeunes ou moins jeunes) viennent vous rejoindre et faudrait atteindre un groupe de 30/40 personnes et faire du bruit pendant les matchs afin de faire sentir aux joueurs que de véritables supporters sont là !!!!!!!
A Luçon aujourd'hui un groupe de 60 à 70 personnes forment le groupe des supporters et à chaque rencontre avec trompette et divers instrument il font du bruit, faudrait aussi que le club aide à ce regroupement, mais déjà c'est un bon début et on attends la suite dans le stade.
En tout cas un grand bravo et merci à tous ceux qui se démène pour créer ce groupe et ainsi assurer l'ambiance.
limcyl
limcyl
Bénévole

Messages : 1552
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Charlito'85 Ven 1 Aoû - 15:08

De la pub c'est bien mais je pense que tout le monde est au courant qu'il y a les Vie'kings..

Je pense que si on enchaine les bons résultats lors du mois d'aout et septembre et qu'on se place en haut de tableau a l'issue des 7/8 premieres journées alors peut etre qu'il y aura plus de monde a venir avec vous.

Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Unskiller Dim 3 Aoû - 19:34

Bon les amis merci de votre soutien sur le forum mais ça serait vraiment cool si vous veniez avec nous cette année, on a vraiment besoin.
On a été invité à la présentation des joueurs et le club nous soutient énormément, les Cougnaud les premiers qui nous ont vraiment remercié (ainsi que quelques partenaires). Donc voilà c'est vraiment cool mais sans personne d'autre avec nous on ira pas bien plus loin. On essaye vraiment de voir avec les joueurs ce qu'ils pensent du groupe et il plaît. Dikamona qui sera un leader du groupe cet année (j'en suis sur) nous a montré un très grand soutien et espère notre présence. On essaye de voir ce qu'on peut faire en plus mais comme le dit Charlito le groupe est déjà connu. Les problèmes qu'il peut y avoir c'est trop de jeunes et c'est aussi là que votre présence serait cool (et marquerait un possible partenariat avec vous ;)).
Enfin bref nous de notre côté on tente des trucs comme écrire de nouveaux chants mais ça fera pas tout.
Venez au moins passer un match avec nous histoire de voir ce qui vous plaît et vous gêne, ça n'en sera que meilleur pour le groupe.
Unskiller
Unskiller
Jeune

Messages : 319
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Charlito'85 Lun 4 Aoû - 22:37

Vous avez réussi à faire des nouveaux chants ?

Moi comme la saison dernière je ne verrais que quelques matchs et cette saison sûrement accompagné de personne qui ne s'intéresse pas à ça.
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Unskiller Mar 5 Aoû - 6:58

On essaye d'en écrire oui, on va tester ça en matchs. Parce que bon l'année dernière on avait vite fait le tour et on répétait pas assez le chants.
Unskiller
Unskiller
Jeune

Messages : 319
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Docus Mar 5 Aoû - 14:54

Les Vie'Kings Genôts répondent aux questions de Forum Genôt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Docus
Docus
Admin

Messages : 8694
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Poiré sur Vie

http://www.forumgenot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Viektor Ven 8 Aoû - 19:56

limcyl a écrit:Faire de la pub pour que des supporters (jeunes ou moins jeunes) viennent vous rejoindre et faudrait atteindre un groupe de 30/40 personnes et faire du bruit pendant les matchs afin de faire sentir aux joueurs que de véritables supporters sont là !!!!!!!
A Luçon aujourd'hui un groupe de 60 à 70 personnes forment le groupe des supporters et à chaque rencontre avec trompette et divers instrument il font du bruit, faudrait aussi que le club aide à ce regroupement, mais déjà c'est un bon début et on attends la suite dans le stade.
En tout cas un grand bravo et merci à tous ceux qui se démène pour créer ce groupe et ainsi assurer l'ambiance.
Quand on y est allé on n a pas entendu les 70 supporters on faisait plus de bruit même avec le résultat...
Viektor
Viektor
Cadet

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Derrière le banc adverse avec les Vie'Kings

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Charlito'85 Lun 11 Aoû - 12:44

Allez, j'espere que vous allez etre nombreux pour ce premier match ! Moi je ne pourrais pas être au match, ou alors peut etre que pour le derniere 1/4 d'heure, du coup je ne rentrerais pas dans le stade.
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par delafournaise Jeu 11 Sep - 18:42

Salut les fidèles supporters!!!

Comptez vous faire une bagnière de soutien à Luzenac??? Ca serait sympa!! Une ptite idée : "Luzenac ou le rêve brisé"
N'étant pas présent demain soir je ne la fais pas moi même mais voici l'exemple de ce qui serait susceptible d'arriver à un Poiré en cas d'accession. Ceci n'est qu'une source d'inspiration, et étant absent je ne veux forcer personne à prendre cette responsabilité, car c'en est une!!! Faites du bruit demain pour amener nos ptits genots à la victoire, ca sera déjà énorme... merci. Vie'Kings Genôts - Page 4 2371081705 Vie'Kings Genôts - Page 4 2085074178 Vie'Kings Genôts - Page 4 2997963320
delafournaise
delafournaise
Cadet

Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Pop's 85 Jeu 11 Sep - 19:11

Tres bonne idée ça !!
Pop's 85
Pop's 85
Modérateur

Messages : 2993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Charlito'85 Ven 12 Sep - 7:04

delafournaise a écrit:Salut les fidèles supporters!!!

Comptez vous faire une bagnière de soutien à Luzenac??? Ca serait sympa!! Une ptite idée : "Luzenac ou le rêve brisé"
N'étant pas présent demain soir je ne la fais pas moi même mais voici l'exemple de ce qui serait susceptible d'arriver à un Poiré en cas d'accession. Ceci n'est qu'une source d'inspiration, et étant absent je ne veux forcer personne à prendre cette responsabilité, car c'en est une!!! Faites du bruit demain pour amener nos ptits genots à la victoire, ca sera déjà énorme... merci. Vie'Kings Genôts - Page 4 2371081705 Vie'Kings Genôts - Page 4 2085074178 Vie'Kings Genôts - Page 4 2997963320

Vie'Kings Genôts - Page 4 2325459160
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Docus Ven 12 Sep - 7:24

Il faudrait en parler au club, avant la diffusion je pense, mais ca serait une nouvelle fois, une preuve de soutien
Docus
Docus
Admin

Messages : 8694
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Poiré sur Vie

http://www.forumgenot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Charlito'85 Ven 12 Sep - 10:09

C'est surement trop tard pour ce soir !
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Vie'Kings Genôts - Page 4 Empty Re: Vie'Kings Genôts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum