Forum Genôt
Bienvenue sur le forum !

Pour pouvoir réagir et voir entièrement le forum, enregistrez-vous ou connectez-vous !

Le forum est optimisé pour Firefox et Chrome

Bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Genôt
Bienvenue sur le forum !

Pour pouvoir réagir et voir entièrement le forum, enregistrez-vous ou connectez-vous !

Le forum est optimisé pour Firefox et Chrome

Bonne visite
Forum Genôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Flow et Webtvfoot.com

+2
Charlito'85
Flow
6 participants

Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Flow Lun 5 Aoû - 15:11

Bonjour à tous  !

Journaliste totalement indépendant, je souhaite vous faire connaître mon média sous forme de Webtv (lancé en mai).

Mais je vous en parlerai dans un autre sujet, je vais prendre le temps de me présenter un peu plus.

Au-delà de l'aspect professionnel, je suis passionné de football et de rugby (mais également d'autres sports comme le tennis ou le cyclisme) pour rester dans le domaine sportif.

Pour être franc, je n'ai jamais vu de matchs du Poiré-sur-Vie, mais j'ai suivi les résultats somme toute corrects en National, et surtout été étonné par les bons coups en matière de recrutement ces dernières années (Kévin Das Neves en particulier). Sans trop savoir pourquoi, vous avez un club que je sens bien progresser et grandir. Par ailleurs amateur des Girondins, je sais qu'Evan Chevalier a rejoint votre équipe (et j'ai également cru lire que Guillaume Insou était chez vous). Chevalier est une très bonne pioche, tout comme Insou.

Je tenterai de participer si je le peux à votre forum et ainsi mieux connaître votre équipe.

Amitiés,

Flow


Dernière édition par Flow le Lun 5 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Flow
Flow
Cadet

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Charlito'85 Lun 5 Aoû - 15:13

Bonjour Flow et bienvenu sur ce forum.

As tu un lien de ton site de ta webtv ?
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Pop's 85 Lun 5 Aoû - 15:14

Bonjour Flow, nous t'accueillons à bras ouvert dans la grande famille qu'est le Vendée Poiré Sur Vie Football :)
Pop's 85
Pop's 85
Modérateur

Messages : 2993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Flow Lun 5 Aoû - 15:18

Bonjour Charlito et Pop's et merci pour l'accueil très sympathique. Puisque Charlito me le demande, au lieu d'ouvrir un autre sujet, je vais vous présenter Webtvfoot via ce sujet.

Il s'agit donc d'un média sous forme de Webtv cherchant à raconter le football sous un autre angle. J'ai lancé ce média en mai, fruit d'une longue réflexion. Sur Webtvfoot pas d'actualité brute, mais des sujets pour mieux connaître le football en toute simplicité et adressé aux connaisseurs qui souhaitent en savoir plus.

N'assimilez pas média à France Foot, l'Equipe, Canal. Il y a une autre manière, que j'emploie, pour parler de ce sport. En outre, nous n'avons pas les mêmes moyens car je suis tout à fait indépendant, ce qui me permet de réaliser les sujets qui me plaisent.

Le mieux est de vous laisser visiter le site : www.webtvfoot.com

Vous pouvez en savoir plus sur les vidéos en accédant à la chaîne Dailymotion (en cliquant sur une vidéo). Si le concept vous plaît, n'hésitez à vous inscrire à la Newsletter sur le site. Elle vous permet d'être informé de la parution des vidéos (deux hebdos en moyenne) et d'avoir des infos relatives à ces vidéos. J'ai fait en sorte que la Newsletter ne soit pas redondante. Par ailleurs, je ne communique les mails à personne, vous ne recevrez donc pas de publicités intempestives de la part de "partenaires".

Vous pouvez aussi simplement suivre Webtvfoot sur Dailymotion, sur Facebook ou Twitter si vous le préférez.

Par ailleurs, sachez que je réalise les sujets selon les opportunités. J'espère donc avoir l'occasion de trouver un bon angle et une bonne opportunité pour parler du Poiré.

Je ne manquerais pas de participer, quand je pourrais, à votre forum.
Flow
Flow
Cadet

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Charlito'85 Lun 5 Aoû - 15:22

Tu souhaite donc parler du Poiré et de son club grâce a cette web TV et donc par le biais d'une vidéo. Ca me parait intéressant. Et ca peut permettre de faire parler du club et de ses supporters !

J'adhere a cette idée.

As tu des idée sur comment tu voudrais parler de notre club ?
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Hékazor Lun 5 Aoû - 15:40

Bienvenue Flow Présentation de Flow et Webtvfoot.com 3697164761 Interessant tes projets Présentation de Flow et Webtvfoot.com 1425538829
Hékazor
Hékazor
Bénévole

Messages : 2917
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Le Poiré sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Flow Lun 5 Aoû - 16:29

Merci pour vos réponses messieurs ! Charlito, il faudra que je regarde le calendrier du Poiré, mais quand il y aura déplacement sur Paris (où je réside actuellement), j'aimerais tenter quelques interviews.

D'ailleurs sauriez-vous me dire qui s'occupe de la communication au sein du club ?

Flow
Flow
Cadet

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Pop's 85 Lun 5 Aoû - 16:30

Julien Ferre qui est sur le forum.
Pop's 85
Pop's 85
Modérateur

Messages : 2993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Charlito'85 Lun 5 Aoû - 16:33

Flow a écrit:Merci pour vos réponses messieurs ! Charlito, il faudra que je regarde le calendrier du Poiré, mais quand il y aura déplacement sur Paris (où je réside actuellement), j'aimerais tenter quelques interviews.

D'ailleurs sauriez-vous me dire qui s'occupe de la communication au sein du club ?

Paris fc le 10 janvier
Red Star le 11 avril !

Mais si tu veux des renseignement sur le club, le forum ou autres, nous serons la pour te répondre Présentation de Flow et Webtvfoot.com 1425538829

La personne qui s'occupe de la communication est il me semble Julien ferré. Il est sur ce forum avec ce pseudo : julienferre tout simplement Présentation de Flow et Webtvfoot.com 1425538829
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Coco17 Lun 5 Aoû - 18:03

Bienvenue Flow ! Ton projet est très intéressant :)
Coco17
Coco17
Coach

Messages : 1297
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Docus Lun 5 Aoû - 20:16

Bienvenu sur le forum !

Très intéressant ton site !
Docus
Docus
Admin

Messages : 8694
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Poiré sur Vie

http://www.forumgenot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Flow Mar 6 Aoû - 9:59

Bonjour à tous et surtout merci pour vos commentaires sympas et pour l'accueil !

Surtout n'hésitez pas si ça vous branche à vous connecter au média soit par la Newsletter (j'insiste sur le fait que je ne vends les adresses à personne) soit par facebook ou twitter. Ca permet d'être alerté dès qu'il y a une nouvelle vidéo (en général deux par semaine). Il y a aussi l'abonnement sur Dailymotion qui permet d'être alerté par mail, mais à ce compte mieux vaut la Newsletter.

Merci Charlito pour les infos.

Quels sont selon vous les joueurs les plus atypiques de l'effectif ? Ca peut être par leurs parcours, leur sens de l'humour, ou leur culture.

Merci ;)
Flow
Flow
Cadet

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Pop's 85 Mar 6 Aoû - 11:12

Matthieu Pichot: le plus apprécié au Poiré et doté d'un très bon sens de l'humour.

Je dirais Guillaume Insou également qui a subit un greffe de la peau et a reçu 40 point de suture l'année dernière.
Pop's 85
Pop's 85
Modérateur

Messages : 2993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Charlito'85 Mar 6 Aoû - 12:34

Et puis comme tu l'as dit Flow, il y a Kevin Das Neves passé par l'équipe du FC Nantes Présentation de Flow et Webtvfoot.com 1425538829.

Sinon, il y a eu beaucoup de changements de joueurs donc on ne les connait pas tres bien encore Présentation de Flow et Webtvfoot.com 1425538829
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Flow Mar 6 Aoû - 16:07

Ok merci pour vos précisions. C'est très sympa. Je ne savais pas pour Guillaume Insou, comme quoi il est bon d'échanger. Je me suis renseigné, et visiblement il a eu affaire à un tacle inimaginable.

Il peut effectivement être intéressant, pour prouver par quelles étapes il faut passer parfois pour continuer à être footballeur.
Flow
Flow
Cadet

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Charlito'85 Mar 6 Aoû - 16:21

Oui ça peut être intéressant c'est sur ! Ça serait bien si tu pouvais venir voir un match au stade du poiré Présentation de Flow et Webtvfoot.com 1425538829
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Flow Mer 7 Aoû - 9:42

Pour l'instant ça va être compliqué de venir car quand on réalise un média indépendant on perd plus d'argent qu'on en gagne, mais si Webtvfoot.com marche bien, j'ai évidemment des idées et ce serait un plaisir de découvrir votre stade Présentation de Flow et Webtvfoot.com 1168029023  
Flow
Flow
Cadet

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Charlito'85 Mer 7 Aoû - 12:56

Ca serait avec plaisir pour nous aussi Présentation de Flow et Webtvfoot.com 1425538829
Charlito'85
Charlito'85
Modérateur

Messages : 12305
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Le Poiré Sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flow et Webtvfoot.com Empty Re: Présentation de Flow et Webtvfoot.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum